Il est important de protéger votre compte contre les pirates. Vous pouvez le faire en utilisant des mots de passe forts, une authentification en deux étapes et en changeant régulièrement votre mot de passe.

Beaucoup de gens pensent que le moyen le plus simple de se protéger contre les pirates consiste à utiliser des mots de passe forts. Cependant, ce n’est pas le cas. L’utilisation d’un mot de passe fort ne fera que rendre plus difficile pour un pirate de s’introduire dans votre compte, mais il pourra toujours s’introduire s’il dispose de suffisamment de temps et de ressources.

L’authentification en deux étapes et le changement régulier de votre mot de passe sont des moyens beaucoup plus efficaces de vous protéger contre les pirates.

l’outil de piratage Facebook « Brute Force » et ce que cela signifie pour vous

Brute Force est une méthode de piratage de systèmes protégés par mot de passe qui utilise une application logicielle automatisée pour essayer de nombreuses combinaisons différentes de mots et de combinaisons de lettres. Le programme continuera à essayer différentes combinaisons de mots de passe jusqu’à ce que le bon soit trouvé.

Cet outil de piratage Facebook par force brute a été publié par un groupe appelé « Hacker’s Army » le 12 janvier 2019. Ils affirment avoir été en mesure de pirater n’importe quel compte Facebook en quelques minutes et sont prêts à vendre les informations qu’ils ont recueillies pour 100 $ par compte.

comment sécuriser votre compte Facebook contre les pirates

Il y a beaucoup de gens qui veulent pirater le compte facebook des autres. Si vous avez un compte Facebook, vous devez faire très attention à sa sécurité. Vous devez vous assurer que votre mot de passe est fort et vous devez également activer l’authentification à deux facteurs afin que les pirates ne puissent pas accéder facilement à votre compte.

L’une des méthodes les plus populaires consiste à utiliser les escroqueries par hameçonnage.

Les escroqueries par hameçonnage sont une forme d’ingénierie sociale dans laquelle un pirate vous enverra un e-mail, se faisant passer pour quelqu’un qu’il n’est pas, afin d’accéder à vos informations personnelles ou à votre compte.

Comment savoir si mon compte facebook est piraté

La première chose à faire est de vérifier votre journal d’activité Facebook. Si vous voyez une activité suspecte, il se peut qu’elle ait été piratée.

Si vous avez été piraté, le pirate peut s’être connecté à partir d’un autre emplacement et avoir accédé à votre compte à partir d’un autre appareil. Vous pouvez également vérifier si le mot de passe de votre compte a été modifié en consultant l’onglet « Paramètres ». Si c’est le cas, cela signifie que quelqu’un d’autre s’est connecté à votre compte et a changé le mot de passe à votre insu ou sans votre permission.

Confirmez votre identité pour facilité la récupération

Facebook travaille sur leur sécurité depuis un certain temps maintenant, mais il semble qu’ils ne soient toujours pas satisfaits de leurs méthodes actuelles. C’est pourquoi ils ont commencé à confirmer l’identité des personnes en utilisant des pièces d’identité émises par le gouvernement. Pour profitez de la fonctionnalité il suffit d’aller Paramètres de compte—-> Général ( voir capture) puis suivre la procédure.

pirtage facebook

Total 0 Votes
0

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?