Extraire les e-mails B2B des réseaux sociaux

Pour extraire les e-mails B2B des réseaux sociaux, vous devez utiliser une API. Ces API vérifieront une adresse e-mail et afficheront une notification sur votre site Web. Ou vous pouvez utiliser un widget pour afficher des messages aléatoires. Quoi qu’il en soit, vous pourrez créer des listes de prospects hautement ciblés en un seul clic. Voici les meilleurs outils pour l’extraction des e-mails B2B. Cet article passera en revue les cinq meilleurs outils.

Voianorbert est une extension chromée gratuite qui analyse les profils de réseaux sociaux pour trouver des adresses e-mail B2B. Une fois que vous avez localisé l’adresse e-mail, voianorbert vous permet de l’ajouter à votre CRM et de vérifier son authenticité. Cet outil vous permet également d’exporter ses résultats vers un fichier CSV. Vous pouvez également exporter une liste de vos prospects. Cependant, le voile de voile n’est pas l’outil le plus rapide. Il faut plusieurs minutes pour trouver une seule adresse e-mail. La version gratuite n’offre qu’une petite quantité de crédits, et le programme est mieux utilisé dans le créneau B2B.

Soulever

Soulevez les extraits d’adresses e-mail B2B des réseaux sociaux. Vous pouvez extraire des e-mails de 54 millions de profils et les filtrer par 50 critères. Cet extracteur vérifie l’adresse e-mail avant de le télécharger. Uplead offre une garantie de précision de données de 95%. Si vous souhaitez l’essayer, inscrivez-vous à un essai gratuit. Il est disponible en tant qu’application Web ou extension de navigateur.

Avec Anylead, vous pouvez automatiser votre stratégie de marketing par e-mail. Il extrait les e-mails B2B des réseaux sociaux. La plate-forme a également un chatbot personnalisé qui génère plus de prospects sur votre site Web et capture plus de données. Vous pouvez également utiliser des pop-ups pour augmenter les taux de conversion. De plus, vous pouvez personnaliser le chatbot pour correspondre à l’apparence de votre entreprise. Après avoir collecté suffisamment de prospects, vous pouvez les exporter sous forme de données brutes pour suivre rapidement et facilement.

Chasseur d’e-mail atomique

Si vous cherchez à trouver les adresses e-mail des entreprises et des entreprises sur les réseaux sociaux, le chasseur de courriels atomique est le logiciel dont vous avez besoin. Le logiciel peut rassembler des adresses e-mail en moins de trois minutes. Ses capacités de recherche avancées vous permettent de combiner les paramètres et de trouver autant de courriels que possible. Et, comme il peut récolter les adresses e-mail des personnes de divers sites Web, il peut être utilisé pour trouver plus d’adresses que les autres programmes peuvent trouver.

1 réflexion au sujet de « Extraire les e-mails B2B des réseaux sociaux »

Laisser un commentaire